icon Header  Gérez les dépenses

Gérez les dépenses

Ne gérez plus les problèmes

Combinez la puissance des cartes PayLik avec une plateforme intelligente de gestion des dépenses professionnelles

Gestion intuitive des notes de frais

Avec notre solution de gestion des notes de frais, PayLik simplifie les processus de validation et de remboursement en offrant une plateforme intuitive et centralisée, où chaque dépense est suivie en temps réel.
Que ce soit pour des déplacements, des repas d'affaires ou d'autres dépenses, notre outil vous permet de définir vos règles de validation et mettre en place vos propres politiques de remboursement, afin d’assurer un contrôle optimal.
image1
image2

Remboursements simplifiés et automatisés

Une fois les dépenses validées, les remboursements se font automatiquement sur les cartes PayLiK des collaborateurs.
Gagnez du temps et réduisez les erreurs grâce à une gestion fluide et automatisée.

Simplifier votre vie

et celle de votre comptable !

Ne courrez plus après vos équipes

Ne courrez plus après vos équipes

Notre outil permet à vos collaborateurs de renseigner leurs notes de frais en direct, pendant leurs déplacements, ou au bureau

Plus facile, moins de paperasse

Plus facile, moins de paperasse

Les justificatifs des collaborateurs digitalisés. Vos règles de validation standardisées. Vos rapports RH et comptabless automatisés

L’Entreprise gagne en productivité

L’Entreprise gagne en productivité

Moins de temps dépensé sur les fonctions supports, et des collaborateurs concentrés sur la création de valeur

Avantages clés

Gardez le contrôle

Prédéfinissez des limites et des budgets pour vos collaborateurs

La saisie facilitée

Vos collaborateurs peuvent remplir automatiquement leurs rapports de dépenses grâce à notre technologie OCR

Gagnez du temps

Vos règles de prise de décision automatisées, les superviseurs recoivent des notifications pour validation les notes de frais de leurs équipes
Optimisez le suivi des dépenses professionnelles tout en simplifiant le quotidien de vos équipes