icon Header  Épargne intelligente

Épargne intelligente

Facilitez l'épargne de vos employés avec BlanLik

La solution d'épargne intelligente et automatisée qui aide à atteindre les objectifs financiers.

Comment ça marche

Une épargne automatisée en trois étapes

Vos collaborateurs sélectionnent un montant à épargner et une date à laquelle ils souhaitent disposer de leurs fonds.

1

Définir l’objectif d’épargne

Vos collaborateurs sélectionnent un montant à épargner et une date à laquelle ils souhaitent disposer de leurs fonds.

2

Automatisation du processus

Chaque mois, le montant choisi est automatiquement prélevé de leur salaire et déposé sur leur compte d'épargne.

3

Déblocage des fonds

À la date fixée, l’épargne est disponible sur la carte PayLik de vos collaborateurs, prête à être utilisée.

Simplicité et automatisation

BlanLik permet une gestion simplifiée de l’épargne pour vos collaborateurs, sans effort manuel.

Discipline financière

BlanLik offre une grande flexibilité, avec la possibilité pour vos collaborateurs de choisir le montant, la durée et la date de déblocage des fonds.

Pourquoi intégrer
BlanLik
dans votre entreprise ?

Adaptabilité

BlanLik offre une grande flexibilité, avec la possibilité pour vos collaborateurs de choisir le montant, la durée et la date de déblocage des fonds.

Engagement des employés

Proposez une solution d’épargne qui renforce la sécurité financière de vos équipes et les aide à mieux anticiper leurs projets à venir.

Encouragez l'épargne de vos Collaborateurs et aidez les à planifier leur avenir