Épargne intelligente
Facilitez l'épargne de vos employés avec BlanLik
La solution d'épargne intelligente et automatisée qui aide à atteindre les objectifs financiers.
Comment ça marche
Une épargne automatisée en trois étapes
Vos collaborateurs sélectionnent un montant à épargner et une date à laquelle ils souhaitent disposer de leurs fonds.
Définir l’objectif d’épargne
Vos collaborateurs sélectionnent un montant à épargner et une date à laquelle ils souhaitent disposer de leurs fonds.
Automatisation du processus
Chaque mois, le montant choisi est automatiquement prélevé de leur salaire et déposé sur leur compte d'épargne.
Déblocage des fonds
À la date fixée, l’épargne est disponible sur la carte PayLik de vos collaborateurs, prête à être utilisée.
Simplicité et automatisation
BlanLik permet une gestion simplifiée de l’épargne pour vos collaborateurs, sans effort manuel.
Discipline financière
BlanLik offre une grande flexibilité, avec la possibilité pour vos collaborateurs de choisir le montant, la durée et la date de déblocage des fonds.
Pourquoi intégrer
BlanLik
dans votre entreprise ?
Adaptabilité
BlanLik offre une grande flexibilité, avec la possibilité pour vos collaborateurs de choisir le montant, la durée et la date de déblocage des fonds.
Engagement des employés
Proposez une solution d’épargne qui renforce la sécurité financière de vos équipes et les aide à mieux anticiper leurs projets à venir.